Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offres d'emploi,de stages et de formations à Libreville-Agence Help
30 juillet 2015

Formation des 500 jeunes Gabonais économiquement faibles

 

formation4

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’insertion des jeunes gabonais dans le monde du travail, l’Agence Help, a initié en partenariat avec l’école pilote de secrétariat et d’informatique un programme de formation en informatique et comptabilité destiné à des jeunes demandeurs d’emploi au chômage et sans qualification.

Agés de 17 à 35 ans, plus de 276 jeunes Gabonais ont bénéficié de 720 heures de formation théorique et pratique.

La formation s’achève par la une remise d’attestation organisée dans la concession  .

 

L’objectif du programme formation des gabonais économiquement faible est de contribuer à la réinsertion professionnelle de ces jeunes en leur permettant de suivre une formation à moindre cout.

Forts de cette expérience, ces 276 jeunes obtiendront tous leur attestations de fin de formation lors de la cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu le 15 juin 2015.

L’Agence Help a la volonté de renouveler le programme formation des gabonais économiquement faibles afin de toucher de plus en plus de jeunes demandeurs d’emploi motivés et sans qualification.

L’agence Help est fière de compter parmi ses partenaire l école pilote de secrétariat et d informatique qui s’engage très concrètement dans des démarches citoyennes innovantes.

Vous pouvez regarder la video de lancement des activités:

 

Agence Help-Formation de 500 Jeunes Gabonais Economiquement faibles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour à tous,j'aime bien!Comment faire pour y accéder?
C
témoignage en guise de reconnaissance au Voyant feichikan.<br /> <br /> On m’appelle carolina depuis la Belgique, Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre femme il y a de cela 1ans , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.<br /> <br /> Une amie très cherre a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom Feichikan. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.<br /> <br /> Ce grand Voyant feichikan a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon ex,après 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent sans faille.Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est dotée mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et peut vous aider a trouver satisfaction a tous les problèmes tels que (vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle - infidélité - problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant autres) vous pouvez lui faire confiance pour son travail. Je vous laisse son mail :voyantfeichikan122@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> contactez le dès maintenant pour lui expliquer votre problème il vous aidera comme il me l'a fait aussi.
N
c'est une tres bonne initiative,beaucoup de jeunes cherchent du travail mais ne sont pas souvent qualifiés
Offres d'emploi,de stages et de formations à Libreville-Agence Help
Publicité
Pages
Archives
Publicité